750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
11 octobre 2010

Bento Mario

N_661

Un bento Mario pour mon retour, pourquoi Mario ? parce que samedi c'était l'anniversaire de mon fils et le thème était Super Mario Galaxy 2  ICI ,donc un bento s'imposait pour clôturer la journée

N_663

- Mario en omelette et fromage en tranches sur lit de riz nature et salade frisée

N_664

- des falafels, un cup de crevettes, un quartier d'orange et 3 minis biscuits Mario que vous verrez prochainement sur mon blog de gâteaux rigolos

N_662

Et voilà comment se faire plaisir en dégustant un bento Mario !!!!

Publicité
Commentaires
B
superbe !!!!
C
Le découpage de fromage n'a plus de secrets pour toi !
M
Super tu es de retour !<br /> Ce bento donne super envie à une de mes filles : "trop trop beau" : c'est elle qui le dit et je confirme<br /> bises
F
contente de te revoir!j'espère que tu vas bien!
J
Super ce bento régréssif^^ J'adore Mario et tes cookies sont vraiment trés bien réussis! <br /> Bises
Publicité