750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
1 août 2011

Bento "Petits cochons"

              N°721

Un bento bien cochon pour commencer la semaine !!!!

N°723

- 2 onigiris de riz rose et 2 têtes de cochon en bonitos au thon sur un lit de mâche pour le 1er bento

N°724

- des lamelles de poulet, un autre boritos au thon, 2 têtes de cochon en oeuf de caille, des cerises et des fraises pour le 2ème bento

N°722

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis collectionneuse de cochons, et quelle ne fut pas ma merveilleuse surprise de tomber sur ce site alors que je cherchais des idées de bento !!<br /> <br /> Magnifique !<br /> Et bravo pour le site !
M
Ils sont trop mignons ^o^
C
Oh sont vraiment trop craquants tes petits cochons! j'adore!
O
Très joli... j'aime les bouilles de cochon ;) !
C
Ils sont adorables ...
Publicité