750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
12 août 2011

Bento Ponyo

  N°719

Un bento réalisé il y a un petit moment maintenant mais que je n'avais pas encore eu le temps de poster

N°720

N°718

Personnage Ponyo en fromage, blanc de poulet et surimi sur un lit de riz et salade frisée, quelques crevettes, des roulés de viande de grison/fromage ail et fines herbes, quelques cerises et un petit oiseau de jelly au citron

Publicité
Commentaires
S
salut !! petit passage pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog !
C
bento magnifique ! En plus j'ai adoré le film :
M
Super beau et tellement ressemblant.
V
Waouhhh tes bentos sont vraiment superbes et très originaux! Félicitations!
P
Trés joli bento j'aime beaucoup !
Publicité