750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
18 octobre 2010

Bento "Petits Anges"

N_665

Pour commencer la semaine, un bento qui réchauffe un peu !!!

N_666

- une purée de patate douce et pomme de terre avec quelques fleurs de carottes pour le premier bento

- 2 petits anges en oeufs de caille, des fleurs de carottes et des tomates cerises

N_667

Et pour le dessert, des grains de raisins blancs, un cup de fromage blanc et décors en sucre et 2 petites guimauves décorées

N_668

Bento bien sympa mais un peu juste car un peu petit, c'est pour cela que j'ai rempli tous les compartiments pour ne pas rester sur ma faim !!!

Publicité
Commentaires
A
trop mimi tes ptis anges ! limite ca me ferait mal de les manger, snif :)
C
Fossettes, c'est sympa de t'inquiéter de mon absence mais en ce moment je suis un peu prise avec mon blog de gâteaux rigolos mais je reviendrais c'est promis
F
dis, c'est kan ke tu reviens???
C
Oh non, tu as réussi à croquer dans ces petits anges ... si angéliques ? Sadique, va ! J'admire ta minutie pour les avoir aussi bien réussis. Et ton mini-seau de fromage blanc, il fait dinette, c'est top-kawaii !
T
tout mimi, trop beau!<br /> Bises
Publicité