750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
11 septembre 2010

Un petit coucou...............

Un petit coucou en attendant que je revienne car je manque un peu de temps en ce moment, j'ai d'autres priorités pour l'instant mais je vais revenir, promis !!!!!!!!!!!!!!

N_656

Des nouveaux bentos pour la rentrée et des petits gadgets, voyez-vous même !!!!!

Et un bento fait avec les derniers restes de mon congélateur.....

N_657

Un bento Hello-Kitty pas bien folichon !!!!!

- des crevettes, des beignets de calamars, 2 sushis Hello-Kitty, une Hello-Kitty en guimauve, une autre en gelée de framboise et des bonbons Hello-Kitty aussi.......

N_658

Et voilà je vous donne rendez-vous à bientôt pour de nouveaux bentos .........

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, bravo et merci de partager ca sur la toile !
F
Au plaisir de te revoir bientot sur la bentosphère!
M
Je suis toujours aussi ravie de passer sur ton blog ... j'y vois toujours de superbes choses !! :o))
F
Coucou Valou!<br /> <br /> Je vais me remettre au Bento et ma premiere visite est pour toi :) Je vois que pendant tous ces mois ou j'hibernais tu as continue a faire plein de magnifiques bentos :) Cela m'encourage d'autant plus a m'y remettre.<br /> <br /> Au fait, je suis de nouveaux aux US et cette fois pour un bon bout de temps, donc si jamais tu as besoin de qqch, cette fois je pourrais t'aider :)<br /> <br /> bises et @p'luche p'luche<br /> <br /> Fiquo
L
De nouveaux bentos qui promettent de belles choses dedans :)
Publicité