750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 mai 2012

Petit retour !!!!!!!!!!

 N°728

Un petit retour discret avec ce bento pas très folichon avec rien de bien extraordinaire dedans mais j'avais envie d'en réalisé un quand même, j'espére que le prochain ne tardera pas et qu'il sera un peu plus beau...

- Sushis à l'avocat/crevette et concombre et des tomates cerises

- Cup de concombre, cup de minis carottes et des fraises

Publicité
Commentaires
F
Tu as toujours pleins d'idées pour tes articles, c'est vraiment impressionnant.
L
C'est chouette que tu reviennes ! Tes bento étaient tellement jolis ! :3
S
hum j'adore tout ce que tu as mis ^^
C
Joli, joli !<br /> <br /> Ca faisait des mois qu'on t'avait pas revu :(
G
Très mignon. Une petite question de débutante en bento me taraude. Je viens de découvrir ton blog (j'adore!!!) mais souvent le contenu dépasse fortement de tes boîtes. Ca s'écrase une fois fermé ?
Publicité