750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
18 avril 2010

Bento Panda

6

Beaucoup de petits pandas dans mon bento du jour pour commencer une nouvelle semaine, la dernière avant les vacances, ouf......

7

- 2 têtes de panda en riz, nori et olives noires sur lit de salade frisée avec son petit container panda de sauce blanche, elles sont pas mignonnes ces petites tronches de panda !!!

1

- 3 roulés de tortillas avec jambon blanc, fromage aux noix et petites fleurs de fromage en tranches, 2 brochettes d'étoiles de radis noir, quelques tomates cerises et une tête de panda en oeuf

11

- 3 petits biscuits au chocolat blanc et noir en têtes de panda, et oui encore des pandas, 2 fraises et un grain de raisin blanc pour le dessert

4

Et voilà un bento bien équilibré pour commencer la semaine de bonne humeur !!!

Publicité
Commentaires
1
C'est adorable ! :)
P
Moi qui suit fan des pandas!! je suis gâtée avec ce bento! Vraiment bravo c'est magnifique!
L
Toujours aussi mimi tes bentos!! :)<br /> J'adore ces petits panda! <br /> Mais comment fais-tu pour les manger, c'est tellement joli, je voudrais même pas le détruire moi! :D
C
trop mimi tes petits pandas
C
Adooooooraaaaaaaable !
Publicité