750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 avril 2010

Bento Onigiri

10

Encore des onigiris dans mon bento du jour, pourquoi pas ???????

2

- 2 têtes d'onigiri, une au graines de sésame à la prune (version rouge de honte) et l'autre aux grains de sésame au wasabi ( version vert de rage) sur lit de salade frisée et 2 boulettes d'accras de crevette

8

- des frites de poulet, une fraise, 3 minis macarons au lemon curd fait maison, une prune jaune, des grains de raisins blancs et des gros champignons de paris

12

Publicité
Commentaires
T
Oh la tête ! Ils sont superbes tes macarons...<br /> Je vais de ce pas voir ton autre bento...
C
je trouve ça sympa les purikuras c'est trop kawaii
C
J'adore tes onigiri, surtout celui qui fait la tête
L
Ils sont beaux tes macarons! Ils doivent être bons!<br /> En tout cas, il n'y a que du bon là dedans !!
K
Très marrants ces 2 onigiris ! Je suis d'accord avec Pimp'Pommette, on a du mal à distinguer tous les détails avec le cadre. Peut-être faudrait-il des photos un peu plus grosses ?<br /> Sinon, je ne sais pas combien fait ta boite (c'est une fresco peut-être ?) mais elle m'a l'air bien remplie ;) !
Publicité