750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
16 avril 2010

Scoubidou bento

N_597

Trop envie d'un hamburger dans mon bento, ça tombe bien j'avais tout ce qui fallait pour en préparer un bon généreux dans mon bento !!!!

N_596

- hamburger maison avec salade, tomates, oignons, fromage en tranche, bifteck haché, moutarde et ketchup avec un Scoubidou en fromage peint avec des colorants alimentaires et quelques tomates cerises jaunes

N_595

Et pour le dessert, une jelly aux raisins, un Kit-kat à la fraise et 2 flans à la violette/noix de coco avec 2 petits chiens en sucre en déco

Publicité
Commentaires
N
Et qu'en pense Sammy ? ;) <br /> @+,<br /> NicK.
L
Sympa ce bento autour d'une vraie vedette canine qui est trop souvent oubliée... <br /> Je vote pour le retour de Scoubidou sur nos écran, et pour son arrivée dans mon assiette :p
M
Il a du chien, ce bento !
C
ça y est ! j'ai faim !
J
Trop mignon ce scoubidou hamburger! J'adore! Et le dessert est aussi trés gourmand!<br /> Tu as du te régaler!<br /> Biz
Publicité