750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
31 mars 2010

Happy B'Day bento

N_571

Oups, j'avais oublié l'anniversaire de mon blog, il a soufflé ses 2 bougies le 29 mars alors j'ai marqué le coup en faisant un bento télé pour deux !!!!!

N_572

- riz cantonnais préparé avec le reste de tomagoyaki, petit pois et dés de jambon avec cupcake en fromage

- accras de morue

- xiu-mai

- émincés de poulet et quelques tomates cerises

N_573

- litchis et cerises à l'intérieur

- 2 daifukus à la mangue, trop trop bon....

- 2 bonbons japonais

Publicité
Commentaires
T
Oups j'ai failli râter l'anniv de ton blog. Avec beaucoup de retard, bon anniversaire. 2 ans à tenir un blog c'est pas rien, perso ça fait presque 1 an que tu me faire rigoler avec tes bentos rigolos alors Merci !! Tu me donnes envie avec le riz cantonnais ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Y
Hello ! eh bien, avec un peu en retard.. Mais un très joyeux bloganniversaire ! ce bento est fort appétissant et j'aime beaucoup le cupcake ! ^^
C
Bon bloganniversaire !!!
S
Bonne anniversaire ! Biz
F
Joyeux anniversaire, Valou! cette création est très agréable, j'en prendrai bien une part!
Publicité