750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
29 mars 2010

Onigiris bento

N_564

Pour commencer la semaine, un bento très souriant avec

40002665_1_ 2 onigiris fourrés au furikake sur lit d'un mélange de salade

N_565

40002665_1_ 3 tomates cerises oranges, 2 galettes de poireaux, 2 croquettes de poisson coupées en deux, un cup de fleurs de mangue, un clafouti pistache/cerises et 2 bonbons japonais

N_566

Et voilà de quoi commencer une semaine du bon pied tout en se faisant plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi comme tjrs j'adore des bentos mais ton clafoutis pistache: cerise me fait battre mon cœur!! je crak totale!!
F
elles ont l'air tellement joyeuses que ça donne la patate!
T
Pâte de pistache cerise... hum ça donne le même sourire que les onigiris ! Bises
A
Je suis d'accord avec MlleOr. Le soleil ne pointe pas son nez par chez moi, alors ton bento me fais office d'erzats ^^
M
humm,elles me donnent envie de partir au soleil !!
Publicité