750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
2 avril 2010

Petits soldats o'bento...

N_567

Un bento pas très très content où plutôt 2 petits soldats en colère car je vais les manger tout cru....

N_568

- 2 inarizushis avec du riz nature sur lit de salade frisée

N_569

- un bouquet de choux fleur teinté en mauve avec des colorants alimentaires, 3 crevettes, 3 tomagoyakis (omelette japonaise roulée), 2 quartiers de pommes, 2 bonbons japonais, un container de fromage blanc mélangé avec des framboises surgelées et un crayon de sauce blanche pour la salade

N_570

Publicité
Commentaires
V
Oué, bien joué ! <br /> C'est pas super joli un inarizushi vu de dessous, tu les as bien mis en valeur. Ils sont carrément trop marrants !
L
Ho, ils sont super rigolos ! J'adore !<br /> Bizzz
T
Où trouves-tu toutes ces idées ?<br /> Comment fais-tu les inarizushis ?<br /> Très bonnes fêtes de Pâques
C
Butterflystar, c'est la deuxième fois que j'en réalise et ma fois dans la poêlle rectangle japonaise, c'est trop facile à faire et je préfére faire mes omellettes individuelles dedans que dans une poêlle ronde
F
Mes titres o'bento ont déteint sur toi? Très soldats sont hyper marrants. Quel assiduité dans la déco culinaire. En ce moment, je suis plutôt flemmarde de mon côté!
Publicité