750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
26 mars 2010

Que des grenouilles !!!

N_559

Pour finir la semaine, un bento pleins de petites grenouilles dans mon nouveau bento trop craquant !!!

N_561

035_1_ 2 têtes de grenouilles en riz coloré sous un lit de nouilles de riz au coca-cola, blanc de poulet et noisettes (voir la recette dans le blog)

N_562

035_1_ 2 beignets de crevette, un cup de têtes de grenouille en concombre

N_560

035_1_ des grains de raisin noirs et 2 rousquilles déguisées en grenouille avec du glaçage vert, des bonbons à l'anis pour les yeux et des minis smarties roses pour les joues

N_563

Elles sont pas mignonnes ces petites bouilles de grenouilles !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh! J'adore !!!!!!<br /> Mais il y a des infiltrés dans ton bento de batraciens: des beignets de crevette, tels qu'ils sont installés, on dirait des lamins... ^^<br /> Ma vue me joue peut-être des tours... Peut-être...
F
pou làlà, mais où trouves tu le temps de créer des jolies têtes comme ça? C'est très coloré et ça donne le sourire
M
Coucou c'est Ingrid, je sais pas si tu as reçu mes ptits mails?? :) Peut-être que je n'ai pas ta bonne adresse ou que je me trompe mais je n'ai toujours pas de tes news? J'espère que tout va bien pour toi, ça à l'air car tu fais toujours de beaux bentos qui mettent en appétit!!!! Voilà hésites pas à m'envoyer un mail ou un commentaire! Des bises!!<br /> Ingrid << Mzelle Truk' Muche
L
Ok merci beaucoup! J'avais déjà testé d'utiliser mon moule onigiri ours mais ça rend moins bien que chez toi!
T
Elles sont super mignonnes tes grenouilles. J'aime beaucoup celles au concombre et les rousquilles (mais je ne sais pas ce que sont ces dernières).<br /> Bravo. J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations !
Publicité