750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
24 mars 2010

Bento Hello-Kitty Bis

N_536

Encore Hello-Kitty me direz-vous mais je dois vider mon congélateur et j'ai encore du boulot car il est presque plein !!!

- maki Hello-Kitty, il m'en reste encore alors à suivre....... sur lit de salade comme d'habitude, j'adore la salade, il m'en faut à chaque repas dans mon tout nouveau bento Hello-Kitty

N_538

- Hello-Kitty en lait de coco nature, 2 samoussas, 2 accras de morue, quelques tomates cerises et un cup de grains de raisin

N_539

Et voilà comment se faire plaisir sans trop perdre de temps !!!!

Tout sort du congélateur ou presque !!!

Publicité
Commentaires
T
Super je suis fan !
A
J'adore!
J
Tout viens peut etre du congélo mais à la base c'est toi qui as tout fait..Et c'est magnifique!! J'adore ton sushis Kitty! Vraiment un bento trés appétissant bravo!
C
Ils sont superbes
T
Oui oui encore du Hello Kitty on en veut, on en veut ! On s'en lasse pas d'autant que c'est très réussi. Idem pour la salade. Le petit rond avec les coeurs sur lequel est posé ton bento c'est très joli et ça va impec avec le thème.
Publicité