750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
22 mars 2010

Bento "lingerie fine"

N_553

Un bento très sexy inspiré par Christelle, une collègue qui voulait des cookies de lingeries fines et comme il me restait quelques cookies, je ne pouvait pas passer à côté !!! J'espère que vous ne le regretterez pas messieurs et que vous le savourerez des yeux

- 2 ha cao aux crevettes et crabe

- 2 minis carottes

- des tomates cerises

- des grains de raisons

- 2 boules de mozarella (on dirait des nénés)

- 3 bouquets de choux romanesco

- un mini cup de mûres

N_556

- un ensemble de lingerie fine en riz coloré, nori et perles de sucre sur lit de salade frisée

- 3 falafels

- 2 fleurs de violettes cristallisées

N_555

- 3 cookies lingeries fines

N_557

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton univers via la page d'accueil de Canalblog et j'ai parcouru ton blog avec grand plaisir, étonnée de voir tout ce que tu pouvais faire pour réaliser un repas sur le pouce équilibré et amusant !!!<br /> Un grand BRAVO pour ces bentos plus alléchantes les unes que les autres, j'imagine que tu dois y passer du temps à les confectionner... ma lunch box de midi est équilibrée mais pas aussi tendance déco !!!<br /> A bientôt
V
C'est trop mimi tout ce que tu arrive a faire avec du riz<br /> Chapeau Madame
N
Ah ouais, quand même... <br /> Euh, très mignon, très hot, très sexy. :p
B
Coucou,<br /> t'es bentos sont toujours aussi sympa!!!!!<br /> J'adore.<br /> Moi je n'ai plus le temps d'en faire, année de diplôme!!!!
M
Ce sont les 1ers rayons de soleil qui vous donnent chaud ?! ;)<br /> Sympa cette petite lingerie !
Publicité