750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
24 février 2009

Bento réconfort

N_255

Un petit peu de réconfort pour me réchauffer.........

- Vermicelles de riz avec noisettes et escalopes de poulet, difficile à voir mais vous avez la recette un peu plus bas dans le blog ainsi qu'un petit caniche en choux fleur et rondelles de surimi dans le premier bento

N_256

- 3 meringues blanches, des grains de raisins noirs, 2 petits biscuits à la fraises, un coulis de fruits rouge et 2 chamallows, je sais ce que vous pensez.........oh la gourmande!!! et beh oui.....je ne changerais jamais!!!

N_257

Et j'ai tout manger, miam, miam.............même pas de regrets......

N_258

Publicité
Commentaires
V
Le bento avec des meringues me fait drolement envie !
C
Les vrais caniches, c'est affreux mais en bento, c'est kawaï !
M
Il est extraordinaire ce caniche !! vraiment bravo !!<br /> Ce n'était pas trop difficile de le manger ? ^^
B
Génial ce caniche! Tu as bien raison de mettre plein de petites choses qui te font plaisir dans ton bento, moi j'accorde aussi une assez grande part au dessert ;.)
M
haha excellent le caniche!!<br /> Bien sûr tu peux piquer mes rouleaux ;)
Publicité