750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
26 février 2009

Bento "DOMO-KUN"

N_259

Bento bien sympa mais un peu juste en consistance, heureusement que j'avais préparé deux desserts car je suis resté sur ma faim, merci qui ? merci la gourmandise......

N_260

Pour ce bento, personnage "Domo-Kun" en poche de tofu avec riz nature, rondelles de surimi, radis, tomates cerises et 3 petits cocos en forme d'oiseau

N_261

Pour le premier bento, 6 pruneaux, une rondelles de pomme en forme de fleur et un bonbon oeuf et dans le deuxième, riz au lait avec quelques bonbons pour la déco

Publicité
Commentaires
M
Alors là je craque, j'adore ce personnage!!<br /> J'ai la mm boite bleu, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas hermetique =/<br /> Tes desserts sont trop appétissants!
S
A part MIAM!!! j'en veux aussi on peut dire quoi d'autre ??? je manque d'inspiration mais pas d'appétit !!!
H
Wahou!<br /> Super ton Domo-kun, il est super bien fait!
I
Coucou, je viens de tomber sur ton blog. J'ai commander une bento box et je voulais voir un peu ce que ça donnait de la bonne bouffe dans une bento box.<br /> Avec toi j'ai eu ma réponse : Ça cartonne !!!
F
j'adore la fleur de pomme, c très joli
Publicité