750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
19 octobre 2008

Nouilles au coca

N_181

Un bento oublié, mal rangé et voilà ce que je découvre dans mes images, simple mais très bon

Dans le premier bento, nouilles au coca-cola, recette piqué à 1,2,3 petits plats

ICI

- Vermicelles chinois

- 1 escaloppe de poulet coupée en petits morceaux

- 1 oignon

- 1 c à soupe de vinaigre balsamique

- 10 cl de coca-cola

- 1 c à soupe de miel

- 1 c à soupe d'huile olive

Faire revenir l'oignon coupé en petits morceaux dans l'huile d'olive, ensuite faire revenir l'escalope, ajouter le miel, le coca et le vinaigre et laisser réduire 10 mn environ sur feux doux, arroser les morceaux de poulets, la sauce doit épaissir, faire cuire à part les vermicelles et les ajouter à la préparation, un mélange surprenant pour les personnes qui  adorent le coca-cola

Ensuite dans le deuxième bento, 2 morceaux de nougats, un cup de raisin blanc, un cup de bonbons et 4 ardoises angevines (spécialité d'Anjou à la nougatine)

N_182

Publicité
Commentaires
L
Des pâtes au Coca ? J'en avais entendu parlé, mais c'est vraiment bon ? En tout cas, ça fait envie !
S
original, du coca dans un plat salé !
L
Ouii j'ai déjà entendu parler des nouilles au coca ! Bon il me faudrait enlever la viande mais pourquoi pas ?<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup ton bento dessert, il donne très envie !
H
mmm les nouilles au coca, excellent !! très joli ce bento comme d hab !!
A
Waouh ça doit être super bon !!
Publicité