750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 octobre 2008

Le lapin, le chien et le cochon.....

N_223

Un bento trop miam, miam...........

Avec 3 petits animaux, vous les aurez reconnu, le lapin, le chien et le petit cochon couchés dans leurs petits paniers minis "vol-au-vent" sur un lit de salade avec son petit container de vinaigrette lapinou ainsi qu'un cup de carottes râpées et d'un cup de champignons arrosés de citron, quelques tomates cerises et des grains de raisins noirs

N_222

Et pour le dessert car je ne conçoit pas de déjeuner sans dessert vous l'aurez bien compris, un cupcake au carambar avec un cup de fraises et un petit esquimau au chocolat pour la déco, dommage je l'aurais bien mangé

N_224

N_225

Et voilà un vrai festin de roi, c'est quand même mieux qu'un sandwich pour déjeuner

Publicité
Commentaires
S
c'est troo chou les p'tis animaux !!!
1
J 'adore tes bentos , un jour je me lancerai ... <br /> Il faudrait déjà que je m'achète le bento<br /> <br /> Je viens de recevoir la récompense " I love your blog "<br /> J 'ai voulu à mon tour te mettre à l'honneur sur mon blog<br /> Bonne journée<br /> Nelly
C
Sweetie, les petits desserts en plastique, je les trouve sur e-bay dans les sites japonais de bentos
S
J'adooore! Et dis moi l'esquimau et la petite tarte plus haut, où trouve tu cela?
M
Ils sont vraiment mignons tes petits animaux, comment les as-tu faits?
Publicité