750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
17 octobre 2008

Dernière commande

N_209

Je vous jure c'est la dernière commande....

Pleins de petites choses, 2 bentos en forme de cupcake avec la fourchette et le petit sac pour ranger les bentos, plusieurs petits pics et un moule à sandwichs ainsi qu'un petit container en forme de vache avec du furikake à l'intérieur

N_211

2 bentos en forme de poisson, il y a longtemps que j'avais envie de celui-là, alors j'ai craqué, plusieurs petits pics, des petits containers à vinaigrette, des petits cups en forme de coquilles d'oeufs et une perforatrice pour minis visages et j'oubliais mon piou-piou, container pour furikake où pour graines....

Voilà pleins de petites choses pour égayer mes futurs bentos, je vais m'arrêter là car je manque de place dans mes placards, je ne sais plus où les mettre, il est urgent que j' agrandisse ma cuisine....à venir j'espère dans les beaux jours !!!

Bon week-end à tous.......

Publicité
Commentaires
M
je viens tout juste de commander mon 1er bento et j'ai pleins d'idées en tête grâce à ton blog !!
E
C'est vraiment magnifique et appétissant ^^ <br /> Est-ce que c'est long à préparer ? Il faut du matos un peu spécial apparement ,ca se trouve ou ? ^^<br /> <br /> Merci et continuez a nous éblouir les yeux et a nous titiller les papilles ^^
V
Les bento cupcake sont superbes ! Je veux les mêmes !!
C
Takumikat, c'est vrai que je passe un peu de temps pour réaliser mes bentos mais ça en vaut le coup, c'est plus agréable à manger.........il faut bien compter une 1/2 heure, tout dépends de la réalisation<br /> Pour ta 2ème question, oui ça me suffit car il faut pas croire mais si tu déposes tout ton bento dans une assiette, elle est bien rempli comme un plat normal, merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt
T
Ohhhhhhhhhhh! C'est super joli! Jusqu'à maintenant je n'ai vu des bentôs que dans les mangas! Bravo \o/ (Tu veux pas devenir ma môman et me faire tous les jours des bentos pareil? xD)<br /> <br /> Mais je voulais savoir, t'as assez à manger dans tes bentos? Ils ont l'air tout petit Ô.o!<br /> Et tu mets combien de temps pour faire un bento en entier? Tu dois sans doute jongler entre les méthodes de cuisson, la découpe, la décoration, etc. (Faire un bento où il n'y a que deux beignets au crevette... C'triste! V___v)
Publicité