750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
15 octobre 2008

Chat burger

N_217

Hamburger en forme de chat "chat alors" avec rondelle de tomate, d'oignons, feuille de salade, bifteck haché, tranche de fromage pour hamburger, ketchup et moutarde dans le premier bento et dans le deuxième, roulés de salami, cup de choux romanesco et cup de reste de champignons à la crème fraîche

N_219

N_220

Et pour le dessert, cup de fleurs de mangue, cup de prunes jaunes et 3 minis canelés

N_221

Publicité
Commentaires
V
c'est trop mimi!
S
Balèèèèèèze !<br /> J'ai pas intérêt à montrer ton bento du jour à Mr. Whopper..!<br /> bises!
T
il est trop adorable ce petit chat et les petits pics bisounours j'adoreeeeeeeeeeee
E
Waaa, j'ai craqué pour le chat ! Trop mignon ! Lol
L
Oh les jolies étoiles de mangue ! J'aime beaucoup ! Et les choix romanesco, je trouve ça délire ! xD<br /> <br /> J'aime beaucoup la tête de ton chat aussi, avec ses yeux tout de travers, il est vraiment chouette ! =)
Publicité