750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
29 septembre 2008

Pompier Japonnais

Après le poissonnier, le pompier japonnais.......

à suivre, l'infirmière et le cuisinier........

N_195

Avec sa lampe, il est en train d'éteindre l'incendie de la jolie maison !!!

Donc pour ce bento :

- beignets de crevettes

- riz avec furikake (tu as vu Sandra, j'ai utilisé tes petits sachets, merci beaucoup)

- pompier en fromage, en surimi et mortadelle

N_194

Ensuite dans le deuxième bento :

- une part de gâteau à la courgette et à la tomate (recette dans le prochain post)

- 2 minis tomates

- un cup de fleurs en betteraves

Et pour le dessert :

- un cup de bonbons

- 2 quartiers d'oranges

- un cup de crème dessert au chocolat décoré d'un bonbon et de feuilles de menthe

N_196

Publicité
Commentaires
L
Absolument formidable. Félicitations, tu deviens peu à peu une pro du chara-ben !!
L
C'est super ce bento, il est vraiment beau, j'ai commencer à en faire, mais je n'aurai jamais la patience de faire tout ça le matin... je reviendrai souvent pour me donner des petites idées... ;-)
C
Quelle patience !
F
C'est très joli. As-tu acheté le livre de la si talentueuse animatrice de obento ?
S
Super joli ! Tu vas finir par avoir la palme d'or du bento !
Publicité