750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
26 septembre 2008

Une p'tite partie

N_197

Un petit dernier avant le week-end, complètement oublié dans mon ordinateur, quel dommage car je me suis régalé, c'était un déjeuner sur le pouce alors il me fallait des petites choses faciles à grignoter et assez rapide à avaler aussi

- cup de raisin

- 3 acras de morue

- 2 boules de billard en riz

- 2 oeufs en boule de billard eux aussi

- minis sandwichs de salami

- 2 cupcakes au chocolat en forme de boule de billard et quartiers d'orange pour le dessert

Je n'ai pas tout fini à midi, mais pour la pause de l'après-midi avec mon thé au lait, le deuxième cupcake était le bien venu

N_198

N_199

Publicité
Commentaires
M
je ne peux pas, à chaque post, trouver assez d'exclamations différentes.<br /> donc une bonne fois pour toute la semaine je dis:<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh!!!
C
Aurore, pour les boules de billard, va faire un tour sur mon blog de gâteaux rigolos, à droite du blog, j'explique en détail la recette, bonne visite
A
Wouahouuuuuuuuuuuuuu ça c'est du bentô ^^ il est chouette ^^ ocmment tu fais tes boules de billards ?<br /> Moi je me suis pas encore lancée, je viens pour l'instant de faire l'acquisition du matériel ^^<br /> <br /> bonne continuation
L
C'est super sympa ces p'tites boules de billard ^^<br /> J'aime bien ce concept "petites boules", qu'on a envie d'attraper avec les doigts !
F
Comment fais-tu pour trouver le temps de concocter tout cela, y compris les cupcakes? Tu te couches très tard ou tu te lève très tôt?
Publicité