750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
30 septembre 2008

Arrivage

Et oui encore des petits trésors reçus du Japon

Pour commencer, une petite commande sur E-bay

N_202

Commande de J-Box

N_203

Je vous laisse regarder car il y a trop de choses à détailler!!!

Et enfin, une autre commade sur E-Bay

N_204

Et pour finir, un grand merci à Sandra "que du mini" qui a réalisé de ses propres mains un élégant sac à bento, la taille est superbe, il est extra grand pour mettre tous mes bentos et même ma bouteille d'eau, c'est le plus grand que j'ai, autant vous dire qu'il va servir

N_205

Publicité
Commentaires
L
Rolàlààà, génial tout ça.... Comme je vous envie toutes d'avoir les moyens de vous faire ce genre de petits cadeaux ! <br /> Alors j'attends avec impatience ton avis sur la poele à tamagoyaki. Parce qu'entre la mienne et moi, c'est pas l'amour fou, comme on dit. La qualité du revêtement adhésif laisse franchement à désirer, pour ne pas que mes oeufs attachent je suis obligée d'avoir recours à beaucoup beaucoup d'huile, et ça je n'aime pas trop. :(
C
K.Rine, je te conseille d'aller faire un tour sur le blog de French Bento, c'est sur son blog que j'ai pris les adresses d'E-Bay, elle y consacre plusieurs posts, tu verras, tu trouveras ton bonheur dans la catégorie "Où trouver des bentos"
K
Tu nous donnerais l'adresse de tes vendeurs e-bay ? parce que je cherche désespérément les petites boîtes à sauce qui ferment, en vain :(<br /> Merci ! :)
L
Oh ! je sens qu'avec tout ça, on va assister à de nouvelles choses très très chouettes ! =)<br /> <br /> Accro du bento, va ! :p
S
Eh ben dis donc, j'imagine facilement la tête que tu faisais à l'ouverture des colis, rah noël avant l'heure ^^
Publicité