750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
25 juin 2008

Que du bonheur !

Image1

Nouvel arrivage de petits trésors, moules pour oeufs de caille, feuilles d'onigiris pour boules de riz en forme de ballons de foot, fleurs, étoiles, coeurs, losanges et triangles (voir photos)

Image2

Je vous laisse deviner !!!

Image3

Encore des bentos, Hello-Kitty avec son sac de transport, un bento vert complet

et surtout un bento Betty-Boop ainsi qu'une petite boîte pour cupcakes

Image4

Et des bentos de la marque célèbre "Tupperware" en plastique

C'est promis, ceux sont les derniers gadgets que j'achète car je n'ai plus de place dans ma cuisine pour les

ranger, j'en ai suffisamment pour diversifier mes bentos

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> bravo pour votre blog ! de superbes créations !<br /> <br /> mais où avez vous eu cette magnifique boite à cupcake? avez vous toujours l'adresse du vendeur?<br /> <br /> merci !
°
ils ont l air bien pratiques les tupperwares!! et ceux au-dessus sont tout simplement trooop mignoooons
C
Papillon2nuit, les bentos, tu peux les trouver dans un premier temps sur www.jbox.com et sur E-Bay, je te conseille d'aller voir le blog de French Bento, à droite sur mes liens, elle y consacre plusieurs articles, tu verras, tu auras que l'embarras du choix, à bientôt
P
coucou je suis tombre par asart sur otn blog wouaaaqa il est super<br /> voila pourait tu me dire au trouver des bentos ?<br /> merci <br /> bisou
L
Tiens, moi j'ai les Tupperware de gauche sur ta photo, le grand bleu, le moyen et deux petits. C'est ma maman qui me les a donnés sans avoir aucune idée de ce qu'était un "bento". Chouette hasard donc ^^ Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a craqué ces derniers temps :p
Publicité