750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
23 juin 2008

Croissant surprise

N_10

- triangles d'avocats

- pamplemousse en morceaux

- sandwich de croissant avec jambon, tomate, salade verte et oeufs de caille

- petits nounours en guimauve, arboises et têtes d'ours en mangue

Pour celui là, j'ai respecté 5 fruits où légumes par jours

J'essaye toujours de préviligier les légumes dans mes bentos mais il m'arrive des fois de n'en mettre que un

où deux, c'était une bonne idée le croissant, il m'a bien calé pour la journée

N_11

Publicité
Commentaires
B
j'adore les koalas, c'est trop mimi sur ton bento
L
Non, en fait, je demandais pour les ingrédients, pas pour la forme ^^
C
Lili Végétatout, les nounours à la mangue ainsi que le nounours en fromage, je les ai fais avec un emporte-piéce nounours, regarde un peu plus bas dans mes posts, tu trouveras la photo
L
Diiiis, tu les as fait comment tes oursons à la mangue (si c'est toi qui les a faits) ?
T
tes bentos continuent de me donner envie et je suis malheureuse de ne pouvoir en faire en ce moment donc je regarde les tiens pour me donner des idées pour mes futurs bentos !!!!
Publicité