750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
26 juin 2008

Hello-Kitty City

N_5

Trop génial ces petits moules pour riz en formes d'Hello-Kitty et ses amis ainsi que ses perforatrices

Donc dans le premier bento, Hello-Kitty et ses amis en riz gluant sur lit de salade verte du jardin

Dans le deuxième bento, rondelles d' oignons souflès, minis saucisses et brochettes de tofu roulées dans des

graines de sésame

Pour le dessert, minis biscuits fourrés à la crème de fraise et fraises

N_4

Publicité
Commentaires
P
Encore une création super mignonne<br /> Tu as vraiment un don !<br /> bisous
T
Une question, t'arrive t'il d'essayer de fermer tes Bento?<br /> Ils ont l'air super pleins, j'ai reçu les miens hier et je suis persuadée que je ne pourrais pas en mettre autant que dans les tiens
N
trop mignon , y'a même le détail des petits noeuds sur la tête!!!
L
Rhooo ... Trop mignon encore ! Vivement que ma première commande bento arrive ! :D [Bon, faudrait peut-être que je finisse de la faire avant ça ^^°]
C
Laurie, non le nounours est fait avec du riz nature teinté avec des colorants alimentaires<br /> Fossettes, le noeud, je l'ai fais avec du poivron rouge
Publicité