750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 mai 2008

Simplicité

N_47

Pour celui là, j'ai sorti du congélateur un petit cake au surimi et brocoli ainsi que des makis au surimi et avocat et j'ai composé une salade de tomates avec des  petits coeurs de feta, et pour le dessert, un cupcake au chocolat ainsi que des litchis et des kiwis

N_48

Trés simple, mais je me suis régalé à le manger

Publicité
Commentaires
F
Il est super ce bento, tu es sur que tu veux le mettre dans la section bento ordinaire??<br /> Tu as du t'amuser à couper la feta en coeur..
Z
MMhmm...il a beau être tard tu me donnes l'eau à la bouche!<br /> L'idée des mini coeur de féta est excellente!
M
Hummm, pis encore la pocket ball de dessert j'adore ;)
M
ca donne faim ce bento
M
Super présnetation ,et quelle patience !!<br /> Moi les bentos je ne prends pas le temps de faire de si jolies choses et en voyant ca je me dis que c'est dommage !!<br /> <br /> Bonne soirée ...
Publicité