750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
18 mai 2008

Quel régal...

N_49

J'essaye de vider mon congélateur donc dans les prochains bentos vous risquez de voire la même chose, je m'en excuse mais je vais essayer de varier

Dans le premier bento :

- batonnets de crabe coupés en cubes

- feuilletés de minis saucisses

- coeur au thon/tomates

Dans le deuxiéme bento :

- carotes râpées avec vinaigrette

- tomates cerises, olives noires, cubes de feta et huile d'olive

Pour le dessert :

- créme de daim en forme de pingouin

- petits cubes de "vaches qui rit"

- petits biscuits animaux aux chocolat

N_50

N_51

N_52

                           

Publicité
Commentaires
F
Quel bento très varié, il me plait beaucoup
Z
Je rejoins nath, c'est super tout ces petites choses. Je suis curieuse que de sacoir comment tu as fait tes petits gateaux en formes d'animaux (oui, oui, je suis très curieuse...mais c'est joli, alors, hein!?!)Félicitations.
M
Pour rép à ton comm' sur les pinky st, franchement il n'y a pas d'age ni de sexe, sur le forum francophine il y a des gens de ton age!! Ma mère a 43 ans aussi et adore mes puces =)<br /> bisoux
M
le coeur est trop bien fait! La creme de daim j'ai hate de rentrer pour la faire!
S
bravo je trouve les bentos hyper sympa et tres rigolo..
Publicité