750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
23 mai 2008

A tout coeur

N_45

C'est la premiére fois que j'utilise les cutters pour saucisses, j'ai donc réalisé des tulipes avec,

donc dans le bento du haut, saucisses en forme de tulipe avec salade verte, et féves cuites, j'adore ça

ensuite dans le bento du bas, beignets d'aubergines en forme de coeur, miettes de surimi et coeur de riz,

ainsi que dans le bento dessert, chausson aux pommes et fraises tagada pour la touche gourmande

N_46

Publicité
Commentaires
L
On échange , je te donne des Pocky Maccha contre tes fraises tagada =p<br /> <br /> Bon choix, et surtout bon bento :p
M
Beaux tous ces coeurs!!<br /> Sinon les saucisse tulipe rendent bien aussi =)
S
ca fait rêver!!!j'adore je trouve ca trop chouette.
N
il est fait pour moi celui-ci!!!! J'adore les coeurs!
S
Très sympa tout ça et la nappe qui va bien avec ^^
Publicité