750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
6 février 2010

Bento Homer

N_499

Bento "Homer" des "Simpson" comme vous pouvez le voir !!!!

N_500

- Homer en riz et oeufs de caille sur lit de salade frisée et quelques pâtes Homer, si si je vous jure, pas très ressemblant, je confirme !!!

N_502

- omelette roulée avec feuille de nori

- 2 accras de morue

- des grains de raisins

- 2 petites fleurs en flan au caramel

Et bien sûr 2 donuts en plastique pour la décoration car que serait Homer sans donuts ?

N_501

Publicité
Commentaires
B
excellent une tete d'homer à manger^^
Z
Trop joli! Bear est fou devant ton bento!
S
Super beau cet homer ! j'adore !
C
Fossettes, j'utilise une plaque en silicone de minis fleurs trouvé sur e-bay
F
Il est pire que ressemblant. Je suis très intriguée par les mini flans au caramels. Tu les fait dans des mini moules à cannelés?
Publicité