750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
2 février 2010

Bento Luffy

N_495

Un bento pour faire plaisir à mon fils très fan du manga "one piece", il m'a lancé un défi et comme j'adore relever les défis, pas de soucis !!! mais c'est moi qui l'ai mangé, et oui !!!!

N_496

- personnage Luffy en blanc de poulet sous un sandwich de fromage en tranches sur un lit de salade frisée

N_497

- cup de calamares à la sauce américaine

- falafels

- des quartiers de clémentine

- des grains de raisins blancs

- une jelly à la mangue

N_498

Publicité
Commentaires
Z
Luffy powa! Je suis trop trop fan!
C
Magnifique, quelle imagination !!!
F
Connais le bonhomme mais ca a l'air bien ressemblant!
L
pas mal comme bento, je crois que je vais te piquer l'idée pour mon copain qui est fan de One Piece ;)
I
Sacrilège, il lui manque son chapeau ^^
Publicité