750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
23 janvier 2010

Bento Winnie l'ourson

N_477

Winnie, winnie, winnie, winnie et encore winnie l'ourson dans ce bento !!!!

N_478

- une tête de winnie en riz coloré au safran sur lit de salade frisée et 2 accras de morue

- des fleurs de concombre et une tête de winnie en oeuf dur

N_479

- une jelly en forme de winnie l'ourson à l'orange

- des grains de raisins

- 3 cookies winnie au citron

N_480

Allez encore une .......pour une overdose de winnie......

N_481

Attention, à suivre Tigrou !!!

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon !! je craque (*.*)
M
Merci beaucoup je vais aller voir tout de suite :)
C
Mikako-chan, pour mes cookies, j'utilise une recette basique de cookies avec des emporte-pièces winnie l'ourson et j'utilise de la pâte à sucre toute faites (c'est comme de la pâte à modeler pour enfants que tu étales avec un rouleau, va faire un tour sur mon autre blog et clique sur mon 2èmes partenaire, tu en trouveras de toutes les couleurs et pas très cher) j'espére t'avoir aider !!!
M
Je sais qu'un magicien ne révèle pas ses secrets, mais je suis tellement impressionnée par votre avalanche de cookies que j'ose vous demander comment vous les faites?!<br /> Et la pâte j'avoue n'avoir rien compris à ce que c'est ni à comment ça s'utilise... si vous avez un peu de temps, répondez moi, merci =)
L
Voilà longtemps que je n'étais pas passé par ici! <br /> Ce petit Bento Winnie est très appétissant! Et super joli! <br /> Tout comme le bento Tigrou d'ailleurs!
Publicité