750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
25 janvier 2010

Bento Tigrou

N_482

Et voilà Tigrou comme promis, je me suis éclaté à le préparer, je reprends goût à préparer des bentos après une pause obligatoire (cuisine en chantier suite à ma fuite d'eau)

N_484

- des roulés de jambon/fromage ail & fines herbes avec une petite fleur en fromage sur le dessus

- des légumes en forme de poivrons, aubergines, carottes et asperges en avocat, vous trouverez les emporte-pièces ICI

- des grains de raisins noirs

N_485

- une tête de Tigrou en sandwiche de fromage et jambon blanc sur lit de salade frisée

Et pour le dessert...........

N_486

- des quartiers de clémentines

- des cookies Tigrou au citron fait maison bien sûre

- une sucette "melon"

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Tout simplement
L
Youhou Tigrou ! \o/ Tout ça est trop génial ! :D<br /> J'adore la première photo, elle fait très "nature" ...
J
...présenté dans ces paniers en bambou j'aime beaucoup.
I
J'adore tes cookies ^^<br /> Miam, ça donne envie ^^
Z
Tu m'épateras toujours. Tes cookies tigrous sont impressionnants!
Publicité