750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
16 septembre 2009

Bento Lilo et Stitch

24

Et oui encore un bento avec du riz normal, je m'en excuse, le résultat n'est pas satisfaisant mais ma commande va arriver très  rapidement enfin je l'espère !!!

lisademars1186948045_1_

Je suis désespéré et en plus je n'ai même pas fait attention à mon fond sur la photo, pas joli du tout...

26

- Stitch en riz, décoration en fromage peint en noir sur lit de salade avec son petit container à son effigie

25

- 2 galettes de légumes, des petits pois gourmands, des crevettes, un cup de graines de tournesol et maïs frits, des raisins noirs, une Jelly à la fraise et devant 2 cookies Stitch fait maison bien sûr.....

Dommage que je n'ai pas fait attention à ce détail (feuille du dessous du bento) car ça gâche les photos et les couleurs ne sont pas à leurs honneurs.

lisademars1186948162_1_

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !! je trouve ça vraiment trop drôle ! j'adore Stitch aussi !!
M
Il est vraiment bien fait, les couleurs sont parfaites!
V
Oh ! So cute !<br /> J'adore Stitch, à la base, cro mimi...
L
ça y est j'ai fait ma commande sur le vendeur d'Ebay que tu m'avais recommandé. La suite dans 50 jours :/<br /> Je te trouve trés dure avec toi même, ton bento est trés réussi.
C
J'adore !!!!! Mais je me demande si j'oserais le manger ;-))))<br /> Bises de Capp
Publicité