750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
14 septembre 2009

Bento Mickey

22

Bento "peut mieux faire" car plus de riz gluant et les onigiris avec du riz normal ce n'est pas top, ça ne tiens pas, quelle catastrophe !!!!! J'ai passé une commande de riz gluant et j'ai reçu du riz normal

12715286_1_

- 2 onigiris sur lit de julienne de légumes

- 2 samossas et un cup de Mickey en mangue

- 1 petit fromage, des raisins blanc, cup d'aloé véra à l'ananas et cup de mûres

23

15324703_1_

Publicité
Commentaires
V
Tu es franchement douée !! bravo !!
F
Y'a pas de quoi rougir...
B
Pas cool pour la commande!!!! Car avec du riz normal pour faire des onigiris c'est une vraie galère ;-)<br /> Sinon très sympa ton bento, y'a que l'aloes à l'ananas que je ne pourrais pas manger (je suis allergique).<br /> Bisous
B
Très mignon ton bento, même si le riz n'est pas le bon ;.)
L
mais où te procures tu de quoi faire d'aussi jolies choses?
Publicité