750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
2 septembre 2009

Bento "sushi"

N_350

Pour mon retour, un bento en jaune et blanc....

29_3_10_1_ 2 sushis de 2 couleurs (test concluant) sur lit de mâche, quelques tomates cerises jaunes si si sous les oeufs, comme je le disais oeuf en forme de fleurs un peu trop cuit, c'était un 1er essai, je ferais mieux je l'espère la prochaine fois (test de mon nouveau gadget)

N_352

29_3_10_1_ Cup de mini-choux au fromage, grains de raisins , cup de bonbons en forme d'oeuf sur le plat et oui je n'ai pas changé et 3 rousquilles déguisées en oeuf sur le plat

N_353

Et voilà de quoi ouvrir l'appétit !!!

N_351

Publicité
Commentaires
L
Hey je l'ai aussi le truc pour faire des formes aux jaunes d'œufs! Mais je ne l'ai pas encore essayé!! :D Ca rend bien!! Jvais le sortir!!
C
Hachi, les rousquilles c'est des biscuits à l'anis en forme de couronnes recouvertes de meringe citronné, on les trouvent dans le sud de la France Perpignan je crois ?<br /> Cookingkitten, désolé mais je n'ai pas pensé prendre de photos car je pensais vraiment que je n'y arriverais pas, pour les oeufs une fois qu'ils seront bien réussi, j'y penserais mais je ne suis pas encore au point
C
Génial, mais comment tu fais tout ça?<br /> Tu ne pourrais pas nous faire un tutoriel? (la fille pas exigeante...)
H
Je le veux ce gadget *w* Je l'avais vu déjà chez Mademoiselle m, et plus je le vois plus je le veux XD<br /> Il est tout mignon ce bento.<br /> Petite question ? Qu'est-ce que c'est les "rousquilles" ? O.o
M
you're back!!!<br /> ouéé!
Publicité