750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
4 septembre 2009

C'est la rentrée

N_358

Un bento d'actualité et oui c'est la rentré aujourd'hui pour certains !!!

N_357

37062497_1_ Sandwiche de riz au concombre et tranche de surimi avec fromage frais aux herbes sur lit de salade frisée et quelques tomates cerises rouges (Crayons en Fimo pour la déco et lettres en sucre)

N_356

37062457_1_ Cup de raisins noirs, cup de chiffres en concombre, cup de champignons de Paris, quelques quartiers de pommes de mon jardin ainsi qu'un cup de mûres et un rocher à la fraise et j'oubliais un gros crayon rempli de sauce blanche (trop facile de verser la vinaigrette avec ce gadget)

N_355

Bon courage pour l'année scolaire à venir !!!

22333225_1_

Publicité
Commentaires
B
Super sympa ton bento pour la rentrée, j'adore!!!!
C
ben voilà le bento que j'aurai dû faire pour mon chéri jeudi ! il est prof des écoles ! bravo, superbes idées !!!
N
Mais comment faites-vous donc pour faire des choses aussi jolies et abouties : franchement ça me laisse pantoise ce genre de truc : faut du matériel, du temps, de l'idée... Dites-nous tout! Bravo en tout cas, quel plaisir de découvrir vos créations...
H
MlleOr --> Si je ne me trompe pas je les ai vu sur JBox =)
M
il est trop chouette !!! <br /> Super réussit avec son tableau et ses chiffres, et j'aime vraiment vraiment le stylo!! Moi qui recherche tjs des contenant à sauce, il vient d'où celui la ?
Publicité