750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
20 mars 2009

Bento coccinelle

N_282

- 2 samoussas au poulet

- cup de crevettes et sauce mayonnaise

- raisin noir

- étoiles de concombre

- salade verte et 2 coccinelles de riz colorées

Et pour le dessert :

- 2 macarons au chocolat déguisés en coccinelle

- un quartier d'orange

- une petite crème aux daims (bonbons suédois)

Recette de la crème aux daims :

- 20 cl de crème liquide

- une douzaine de daim (où plus si vous êtes gourmande comme moi)

- un sachet de gélatine en poudre

Faire bouillir la crème, ajouter les daims à feu doux en remuant jusqu'à ce que les daims aient bien fondu, ensuite ajouter la gélatine et déposer la préparation dans des petites caissettes en silicone où petits moules en plastique

N_283

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert tes bentos par le biais des gâteaux rigolos Mais quelle patience...je suis émerveillées par toute ces créations aussi mignonne les unes que les autres, étant accros des macarons j'ai choisi celui la pour posté un GRAND bravo pour ton talent,mais ça doit predre des heures...en tout cas continue c'est génial, ton imagination est fantastique.
A
J'en ai recu une sur la main aujourd'hui, faut faire un voeux. en tout cas elles sont très mignonnes, on oserait meme pas les manger!
C
Eléo, pour le colorant, j'ai utilisé un colorant rouge en poudre, pour les macarons surtout pas de colorants liquides
L
Kikou! Dis, tu as pris quoi pour faire les yeux de tes coccis?? C'est vrai que j'en avais pas fait aux miennes, les pauvres... Elles étaient aveugles! Ça rend beaucoup mieux avec des nOeils, y a pas photo!
F
Quelles sont mimis tes petites coccinnelles! C'est un très joli début de printemps grâce à tes bentos ;)
Publicité