750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
27 octobre 2008

Le retour de Mr Burger

N_229

Le retour de Mr Burger et oui une envie de hamburger fait maison avec pain à hamburger bien sûr, moutarde, feuilles de salade, oignons, tomates, ketchup, bifteck haché et une tranche de fromage en tanches, il rentre tout juste dans mon nouveau bento "cupacake"

N_230

Et pour le dessert, petit container en forme de lion de fromage blanc avec du sirop de banane que j'ai ajouté au dernier moment  et petit bento de salade de fruits, ananas, kiwis et grains de raisins noirs

N_231

Publicité
Commentaires
V
Oh trop mignon l'hamburger !!
T
rooooo j'adore celui là :-)
H
magnifique !! j adore les burgers !! surtout celui-ci !!
F
Quelle bonne idée, le sirop de banane sur le fromage blanc. Le visuel est très réussi, comme d'hab, Valou
N
ce petit burger. J'adore tes présentations. <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Publicité