750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
24 octobre 2008

Changement d'heure

N_226

Petit clin d'oeil au changement d'heure ce week-end, donc bento très très à l'heure, même deux fois plutôt qu'une

Dans le bento du haut, une montre en mortadelle et fromage en tranches ainsi qu'une montre en carotte posées sur un lit de riz nature parsemé de furikake et quelques pois gourmand sur la paroi des bento et dans celui du bas, fondu de poireaux et tomates cerises jaunes en formes de poires

N_227

Et pour le dessert, rien de bien compliqué.....une mini banane, deux clémentines et des grains de raisins noirs

N_225

Voilà, pensez à changer toutes les horloges et montres de la maison pour ne pas être trop en avance au travail lundi matin

Bon week-end à tous.............

Publicité
Commentaires
C
Sweetie, oui c'est bien là que je l'ai acheté, c'est vrai que ça reviens assez cher, c'est pour cela que je fais des grosses commandes, qui à payer des frais de ports autant les payer pour une grosse commande
S
Coucou! <br /> <br /> Dis moi j'ai vu la même boite poisson et gateau sur ebay mais le vendeur demande 24$ de frais de port!!! C la que les a pris?
M
Trop fort tu trouves des idées tout le temps !!
F
ca y est, renseignement pris, vous avez change d'heure ce week end, et moi (aux US) je fais ca le week end prochain... comme si ct pas deja assez complique avec ce decalage horaire!
L
Oh la jolie montre en coeur ! Très sympa, ce clin d'oeil =)<br /> <br /> En plus, je suis sûre qu'il n'y a pas que Zoé qui ne savait pas qu'on changeait d'heure ! :p
Publicité