750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
15 septembre 2008

Madame Dinosaure

N_167

Madame Dinosaure est parti faire des emplettes, voilà ce qu'elle a ramené de son marché

- 3 petites chinoiseries, je crois que c'est des Ha Cao 3 Mau, mais je n'en suis pas sûr

- 3 petits oeufs de caille décorés de nori en forme d'étoile, fleur et coeur

- d'étoiles de concombre et de tomates cerises jaunes

- de miettes de thon à la tomate

et de bien sur, de Madame Dinosaure en poches de tofu avec du riz gluant à l'intérieur

Pour le dessert, Madame Dinosaure c'est fait plaisir avec  :

N_166

- 2 galettes chinoises

- des quartiers de pommes

- des bananes séchées

- des pralines roses

Encore une autre photo, en gros plan pour le plaisir des yeux

N_168

Publicité
Commentaires
L
Tes réalistaions sont débordantes d'imagination.<br /> Je te félicite.... bravo
S
C'est super mimi, j'adore...
M
J'halucine! Il est top ce bento dinosaurette ;)
A
j'adooooooooooooooore!!! trop choupinou!!! tu as dût t'éclater à le faire ce bento!!! ^^
V
très joli le dino !<br /> bravo c'est rigolo !<br /> bonne journée<br /> val
Publicité