750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
13 septembre 2008

Un diamant

diamant_1_

Ca y est, je prends enfin le temps de remercier les personnes qui m'ont attribué ce joli diamant, elles sont au nombre de 4, alors je les nomme :(j'espère ne pas en oublier)

- Nath : "les gourmandises de Nath     ICI

- Sandra : "Que du mini"    ICI

- Fosettes : "Bento, lunch box, pique nique, etc..    ICI

- Lili : "Végéta tout"    ICI

Le jeu consiste à :

1) Mettre le logo (chose faite)

2) Mettre le lien des personnes qui vous l'ont décerné (chose faite)

3) Désigner 7 autres personnes et mettre leurs liens sur votre blog, difficile de n'en choisir que 7

Voici donc les 7 blogs que je récompense à mon tour :

* abc-cooking   ICI

* cacahuete et compagnie    ICI

* coincoin aux fourneaux    ICI

* french bento       ICI

* l'antre du lutin       ICI

* o-cha to wagashi       ICI

* mes p'tits bento       ICI

Publicité
Commentaires
L
Oups je me suis trompée, je te l'ai attribué sur ton autre blog, pour celui-là une autre surprise t'attend sur mon blog ici :<br /> http://lesgateauxdelic.canalblog.com/archives/2008/09/30/10762882.html<br /> <br /> À bientôt et merci pour tes superbes réalisations.
L
Tu m'as oubliée ! lol<br /> Moi aussi je t'avais attribué cette "récompense", je vois que je ne suis pas la seule, mais tu la méritais vraiment alors félicitations !
A
Bonjour Moi aussi, je viens de te le décerner...Zut, tu l'avais déjà....Tant pis tous ce que tu fais est tellement beau, que je te le laisse !!!!!
C
Merci je suis très contente !
M
Et oui! Un de plus!!! je te laisse aller voir sur mon blog! ^^" A bientôt!!!
Publicité