750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 août 2008

Bento pique-nique

N_133

Déjeuner pour deux sur l'herbe...

Dans les petites boîtes rondes, coeurs de biscuits soufflés à la cacahouète et dans la deuxième, minis choux

au fromage et dans le grand bento, fleurs de maki et tranches de cake au jambon

N_134

Crème à l'eau de rose :

- 1/2 litre de lait

- 2 c à soupe de sucre

- 4 c à soupe de maïzena

- 1 bouchon d'eau de rose

- quelques gouttes de colorant rouge

Faire chauffer le lait sans le faire bouillir et ajouter la maïzena tamisée, remuer jusqu'à épaississement,

ensuite hors du feu, ajouter le sucre, l'eau de rose et le colorant

Verser dans des moules et laisser les refroidir avant de les mettre au frais

(à savourer très frais)

Publicité
Commentaires
L
Ton cake a l'air délicieux ! :D
M
J'aime beaucoup tes maki, ils sont colorés!<br /> Et la creme à l'eau de rose c'est trop beau et je pense aussi trop bon!!
L
Oooh la jolie crème toute rose ! Moi le rose, j'aime ! :D
S
Mais pourquoi quand je sors de chez toi j'ai toujours faim, et ce à n'importe quelle heure ? Ton blog est une atteinte aux régimes ! Tiens je me ferais bien une petite crêpe moi... ;o)
M
trop jolies tes fleurs de maki ! tjs aussi sympa tes bentos !
Publicité