750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
19 août 2008

Croque-monsieur "Hello-Kitty"

N_136

Et oui encore Hello-Kitty, nouveau bento oblige mais un très mini bento car on ne peut pas mettre grand chose dedans, idéal pour les petites bouches

- Acras de morue

- Oeuf en forme d'Hello-Kitty, sans ses oreilles, la pauvre car j'ai pris un oeuf trop petit pour mon moule à oeuf

- 2 Minis croque-monsieur en forme de tête d'Hello-Kitty et 2 croque-monsieur en forme de rond un peu plus grand

- Tarte aux poires et pralinoise, dommage, on ne voit pas bien (zone d'ombre, quelle gourde)

Pour la tarte aux poires, j'ai découpé dans de la pâte brisée, une fleur sur laquelle j'ai déposé des cubes de poires et j'ai déposé une barre de pralinoise ainsi qu'un peu de nutella sur le dessus et hop au four, rapide et simple pour un dessert exquis

N_135

Mini croque-monsieur en gros plan

N_137

C'était un bento pas très équilibré mais je me suis quand même régaler,

désolé pour la qualité des photos, zones d'ombres sur la droite de la photo

Publicité
Commentaires
L
Peut être pas équilibré, mais alors, qu'est qu'il donne faim!!!! Miam!!
L
Trop trop trop mignons les croque-monsieur Hello Kitty, je craque totalement ! :D
P
De retour depuis qqs jours, pas encore de bentos pour cause de frigo vide, tu me donnes trop envie!!!<br /> Rein que de les voir, j'ai trop faim!!!<br /> l'Oeuf est trop mignon!<br /> j'ai hâte de m'y remettre! :)
F
le croque monsieur me donne l'eau à la bouche! Tu l'as découpé avec un emporte pièce? J'adore les croque monsieur et c'est pas si terrible sur le plan diététique!
N
tout mimi tout ça! Ma fille Emma vient de voir ton bento et voudrait le même !
Publicité