750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
13 juin 2008

Empruntes de chien

N_21

Pour ce bento là, j'ai pris un peu mon temps pour le confectionner

- 2 chévres chauds

- 2 onigiris en triangle avec empruntes de chien

- omelette de petits-pois

- batônnets de surimi coupés en cube

- salade verte avec assaisonnement

Pour le dessert, j'ai confectionné un petit chien en pâte d'amande, oh la gourmande!!

et un cupcake "emprunte de chien" à la fraise et décor pâte à sucre

N_22

Si je mets autant de plaisir à réaliser un dessert, c'est que je ne conçois pas un repas sans un bon dessert

sucré, je peux trés bien me passer de viande mais pas de sucre, je suis accro au sucré mais je me soigne

tous les jours en mangeant des desserts

N_23

Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est vraiment trés trés mignon !<br /> Je suis vraiment en admiration devant tout ce que tu fais et tu m'as donné envie d'acheter une jolie boite à bento<br /> bisous
P
merci beaucoup je m'en vais de ce pas en faire tout plein
M
Trop mignon !!! Bravo, encore un exploit de canard... zut c'est un chien pas un canard...
N
tout simplement superbe, comme d'habitude!!!
F
alors là, Bravo! je te tire mon chapeau une fois de plus, tu m'épates.
Publicité