750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
12 juin 2008

Nouvelle commande

Je commençais à désespérer de recevoir mes articles commandés sur E-Bay et sur J-Box

Ce n'est que le début de 4 commandes mais je vais patienter en attendant les autres...

Je vous montre

N_24

4 bentos Hello-Kitty et des pics

N_25

6 perforatrices pour visages et un kit Hello-Kitty

et j'ai craqué à Leclerc pour ça

N_26

Une machine à pop-corn, une sorbetière et une machine à barbe à papa, tout ça rétro bien sûr,

cela faisait un moment que j'en rèvais mais j'hésitais à cause du prix, j'ai fais chauffer la carte bleue

je sens que je vais m'amuser avec tous ces petits trésors, à voir dans les prochains bentos...

Publicité
Commentaires
M
Alors, t'embête pas pour moi, je vais juste te prendre les piques et les perfo hein ... je vois que tu sais plus ou les mettre toutes ces petites choses, laisse moi t'aider :DD
Z
J'avoue: je suis jalouse! Grrr...moi en plus du prix j'ai un autre frein: la place et mon déménagement prochain...Il faut que je résiste et toi tu me mets ca sous le nez! Grrr....amuse toi bien!
L
Merci beaucoup ^^
C
Lili pas de soucis, tu dois donner ton N° de carte bancaire une seule fois et c'est tout, ensuit il faut juste donner ton mot de passe à ne pas oublier surtou (ça c'est pour e-Bay) mais pour J-Box, c'est ton adresse e-mail et les N° derriére ta carte bancaire, il me semble, je le fais tellement machinalement que je ne fais plus attention, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ça ne me dérange absolument pas<br /> Bon week-end
L
Merci pour ces infos CVALOU ^^ Encore une petite question, parce que je n'ai jamais véritablement compris comment fonctionnait le système Paypal : est ce que c'est un compte qu'il faut "recharger" ou est ce qu'on donne son numéro de carte bancaire et après, ça prend directement sur notre compte ? Merci et désolée de t'embêter ^^°
Publicité