750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
4 juin 2008

Bizarre ce Panda

N_38

Bento complet pour celui là, j'ai fais une salade composé avec du riz, du maïs, des morceaux de surimi, des morceaux d'avocats, des tomates cerises, olives noires et oeufs durs, et dans le deuxiéme bento, une frita de poivrons rouge, jaune et vert, pour le dessert, un cupcake sorti  tout droit du congélateur, j'avais peur avec la pâte à sucre congelé mais non, elle s'est bien tenue, on dirait un tout frais

Publicité
Commentaires
L
En plus d'apétissant, il est très beau ce bento !<br /> Un cupcake tout à fait mimi et bon à croquer!
S
geniale encore une superbelle invention de ta part j'adore...
F
Waoua, j'adore ce bento-panda, et la salade a l'air super appétissante... Et ton cupcake, c'est la cerise sur le gâteau :)
C
Trop beau ce cupcake !!!
L
Ah ! Moi je dirai plutôt "mignooon ce panda" ^^ Et tes cupcakes sont superbes ! J'ai toujours voulu en faire ... mais j'en ai jamais fait ! C'est moi qui suis bizarre du coup ^^°
Publicité