750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
10 mai 2008

Enfin des pâtes

N_56

Il y avait une éternité que je n'avais pas fait de pâtes, c'est chose faite avec ce bento

- tomate farcies de macédoines de légumes avec du thon et de la mayonnaise

- concombre à la créme fraîche

- petits pâtes aux légumes avec des émincés de jambon pour le deuxiéme bento

Décidément, il est vraiment trop grand pour moi ce bento car je n'ai pas pu le finir

Et en dessert, un petit cupcake au pavot/citron, un vrai régal, fait maison évidement

Pour la recette vous la trouverez sur mon blog de gâteaux rigolos

N_57

Publicité
Commentaires
P
oui, c clair, il est blindé ton bento!!! :)<br /> 1 seule tomate avec les pâtes et tu aurais pu caser ton cupcake trop mignon dedans!!!<br /> La farce Macédoine-Thon c'est super bon!<br /> Miam*
Z
Ton fameux Cupcake! Ton bento semble définitivement très bon!
M
Rolala si tu enlèves les lardons je te le mange en 5minutes ce bento hummmmmmm
N
ce serait un bento pour moi ça, vu ve que je mange à midi en général! C'est celui qui vient de chez Casa???
W
J'me disais bien que ça faisait quand même beaucoup à manger !
Publicité