750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
7 mai 2008

Bento lapinou

N_58

Je n'avais pas encore utilisé mon bento Lapinou, voilà c'est chose faites.

Dans le premier bento, poches de tofu avec riz nature avec graines de sésame grillées accompagnés de salade vertes et de suces à tofu

Dans le deuxiéme bento, pommes de terres bouillies en forme de chiffres et deux oeufs forme lapin

Pour le dessert je vous laisse deviner, j'avais des envies un peu gourmandes de petites sucreries

alors voilà, Oh la gourmande!!!

N_59

Petits biscuits en forme de lapinou, petits coeurs de chocolat et petites tartelettes de fraise

Je signale que je ne l'avais pas fini, les gâteaux, je les ais mangé à ma pause de l'après-midi

Publicité
Commentaires
T
je trouve tes lapins trop mignons !!! je n'ai pas encore de moules pour cela mais je sais quoi commander la prochaine fois !!!
C
Zoé, les emportes-piéces en chiffres, je les ais acheté chez www.mathon.fr
Z
Trop excellent tes pommes de terres en formes de chiffres! Je pense que je vais redevenir une enfant juste pour pouvoir en manger! Super! C'est des emporte-pièces de chez ebay? Ou tu as pu en trouver dans des magasins de proximités?
A
Tout est ludique chez toi, tu as le don de tout transformer en jeu, veux-tu me donner des cours? <br /> bises
M
Pas mal ce bento, il est joli le lapin! J'aime beaucoup les pomme de terre en chiffre, je croyais que c'était du fromage au début tellement c'est précis!<br /> Pis le dessert/gouter hummm =)
Publicité